| Demande de Pacte De Non-agression | |
|
+4Pyro kabeun geotrouvtou Ange Gabriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Gabriel
| Sujet: Demande de Pacte De Non-agression Dim 20 Aoû - 23:44 | |
| Bonsoir a vous U.M.F je voudrais faire un pacte de non-agression avec votre alliance qui-puissez par la suite en cas de guerre vous pourez nous appeler et nous vous aiderais ainsi que dans le cas contraire Sur ce bon jeux a vous L'Union pour la Majorité Folle. Amicalemen Ange Gabriel | |
|
| |
geotrouvtou Amoureux du forum
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 0:00 | |
| On aimerait un peu plus de précision. Nom de l'alliance; classements, nombre de membre, etc.. Merci | |
|
| |
kabeun Gros Floodeur
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : dans le 04 (gréoux) Alliance : UMF Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 0:03 | |
| ouai parceque la on c rien sur vous sinon | |
|
| |
Ange Gabriel
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 0:10 | |
| Ha oui ! escuser moi : Tag: L.A.D.C Nom d'alliance : L'Alliance Des Anges Du Chaos 444 pts avec 10membre(nous allons bientot etre 25 car il y a une fusion en cour) Classer dans le TOP 180 des alliance
Voila pour plus de préscition présciser moi vos question... Sinon bein dite moi ci vous ete d'accords ! Sur ce bon jeux. Coordialemen Ange Gabriel | |
|
| |
geotrouvtou Amoureux du forum
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 0:35 | |
| Moi j'ai beau réfléchir j'arrive pas a voir ce qu'il peuvent nous apporter a part si on pose nos conditions (et je pense qu'on peut se le permettre...) Le pacte est effectif a condition que leur membres nous fournissent des coordonnées de gars rentable, si tel n'est pas le cas le pacte est rompu. Je trouve ca normal ils sont 181ème !! | |
|
| |
kabeun Gros Floodeur
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : dans le 04 (gréoux) Alliance : UMF Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 12:10 | |
| a je suis sur le contraire de toi geo car moi si il rentre dans le top 30 grasse a un fusion alors la je demanderer même un patce total car en ca de guerre il pourron être utile mais je dis bien que si il font la fusion et que quand il auront fais la fusion il est une bonne moyenne (pas trop de membres) parceque sinon dans leur ally il n'y aurer que des noobs.......... | |
|
| |
Pyro Amoureux du forum
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Yvelines Alliance : UMF Loisirs : Ogame ;) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 12:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Kabeun, attendons que vous ayez fusionnés que l'on voit votre classement après... | |
|
| |
Ange Gabriel
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| Bon je voit ! je repasserais donc peut-etre quand la fusion sera terminer. Sur ce bon jeux. Coordialemen Ange Gabriel | |
|
| |
Mephiston
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Essonne Alliance : UMF Loisirs : Diplomatie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 22:01 | |
| je pense pareil attendonc de voir si la fusion leur apporter un classement plus bénéfique pour nous, elle a lieu quand cette fusion à peu près? | |
|
| |
Mephiston
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Essonne Alliance : UMF Loisirs : Diplomatie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| je viens de griller je fais un peu pitier j'ai posté 1 seul message j'ai perdu mon code j'ai du me réinscrire c'est pour ça! | |
|
| |
Pyro Amoureux du forum
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Yvelines Alliance : UMF Loisirs : Ogame ;) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Lun 21 Aoû - 22:06 | |
| Mephiston, pour ton compte voit avec Donald ingame. Merci | |
|
| |
Mephiston
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mar 22 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mar 22 Aoû - 1:51 | |
| Bein y a 3 jour,elle et encore en atende mais je vous recontacteré le momen venu,car il et vrai que vous avez un bon classemen,vraimen je n'avais pas vu auten | |
|
| |
donald Admin
Nombre de messages : 559 Age : 45 Alliance : UMF Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mar 22 Aoû - 9:12 | |
| Bonjour a toi. Je suis Donald co-fondateur de l'alliance. En effet , vous devez d abord faire votre fusion. Dans notre coin nous avons aussi une fusion en cours et vu que nous ne connaissons pas le devenir de nos pactes actuels, il nous est impossible d'en ressigner actuellement. Reviens nous voir d'ici 3 semaines.
Bon jeu | |
|
| |
Ange Gabriel
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| Ok merci alors dans 3 semaine... | |
|
| |
Smote Foufou
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Jeu 24 Aoû - 16:26 | |
| Question : Quelle est la moyenne de points chez vos joueurs ?????? | |
|
| |
baba17
Nombre de messages : 1 Age : 32 Alliance : UMF_W Loisirs : ordi, foot, ... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Demande de Pacte De Non-agression Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| j'espere que le pacte dans 3 semaines sera fait !!! | |
|
| |
donald Admin
Nombre de messages : 559 Age : 45 Alliance : UMF Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mar 29 Aoû - 20:55 | |
| Vous devrez venir vous présenter au sein de la futur alliance. Nous fusionnions ce week end, et je mettrai le liens ver notre nouveau forum | |
|
| |
Smote Foufou
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression Mer 30 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte De Non-agression | |
| |
|
| |