Forum de l'Union pour la Majorité Folle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Union pour la Majorité Folle

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec les messages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Chapelier Toquet
Foufou
Foufou
Le Chapelier Toquet


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... EmptySam 29 Juil - 15:36

Voila un truc qui m'arrive de plus en plus souvent...qd j'arrive sur la vue general du jeu ça me met mon nombre de message( aujourd'hui par exemple 15..) et qd je vais sur message... y'a pu rien!!je peux rien voir. Encore aujourd'hui sur les 15 mess que j'avais j'ai pu en lire aucun. Y'a pas un moyen de remedié a ça ?!? pke sa commence a me soulé..des fois doit y avoir des gars qui m'espionne sans que je sache du coup.Qd il m'en manque un ou deux encore..pas grave met qd c'est par dizaine c'est plus embetant deja !!
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Gros Floodeur
Gros Floodeur
kabeun


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : dans le 04 (gréoux)
Alliance : UMF
Date d'inscription : 23/03/2006

probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... EmptySam 29 Juil - 16:40

c surement parceque tu a regarder t message avant que t'aille sur vue général donc après quand tu va sur vue général y dise encore que ta 15 message mais tu les a déja lu et effacer donc tu voit pas de message mais je c pas si c sa mais en tout cas moi sa m'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Alliance : UMF
Date d'inscription : 25/03/2006

probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... EmptySam 29 Juil - 18:09

tes messages ne sont gardé que 24h si tu n'as pas le compte commandant donc peut etre que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Toquet
Foufou
Foufou
Le Chapelier Toquet


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... EmptyLun 31 Juil - 15:50

Merci, je savais pas pour les 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
origin
Petit fou
Petit fou
origin


Nombre de messages : 94
Alliance : UMF
Date d'inscription : 18/07/2006

probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... EmptyLun 31 Juil - 20:21

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les messages... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les messages...   probleme avec les messages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union pour la Majorité Folle :: Externe :: Problêmes-
Sauter vers: