Forum de l'Union pour la Majorité Folle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Union pour la Majorité Folle

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.

Aller en bas 
+5
george isaac newton
Pyro
ZombiLikteur
Général Ithoran Saxtanax
BJ Armstrong
9 participants
AuteurMessage
BJ Armstrong
Petit fou
Petit fou
BJ Armstrong


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 3:14

Je vous invite tous a lire ce post:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028
Revenir en haut Aller en bas
Général Ithoran Saxtanax
Foufou
Foufou



Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 9:41

On peut appelr ça "le post de la mort"...
Vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiLikteur
Admin
Admin
ZombiLikteur


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 14:21

Voila pourquoi j'ai arrété! Je ne suis quand 1er S et je la redouble d'ailleurs... Mais je n'ai jamais joué jusqu'a 5h du mat (maximum 21h00, donc ca va c'est pas trop tard! Very Happy ). J'ai arrété Ogame avant de tomber dans le piège...

Lisez le au moins jusqu'a la moitiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://umf29.jeun.fr/
Pyro
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Pyro


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : UMF
Loisirs : Ogame ;)
Date d'inscription : 24/04/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 15:06

Bah moi depuis 1 semaine, je ne suis plus étudiant, mais ça me dérange pas de rester jusqu'à 5h du mat sur le PC mais pas (que) sur OGame
Revenir en haut Aller en bas
http://unluckyben.skyblog.com
BJ Armstrong
Petit fou
Petit fou
BJ Armstrong


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 15:11

Moi je crois que je vais arreter car c'est vrai que je me couche tard, et je viens de redoubler ma seconde car je travaillais pas assez et je tiens a bien bosser l'annee prochaine. De plus, c'est vrai que pas mal de monde utilise des scripts (ou bots) sur Ogame et c'est degeulasse de savoir qu'il peuvent entrer au top 200 en quelque semaines. En plus c'est vraiment pas difficile d'en trouver, je suis tomber sur des forums, les gars sont prêts a payer pour en avoir (completement stupide)==> http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_26802_8_Bot-Ogame.html

Bots==>http://www.toutjavascript.com/forums/index.php?topic=10682&start=15

Voila... il m'a fallu 5 min pour trouver ces scripts et il en existe des tas encore et bien plus interressant que ceux la.

"Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame. "<=== citation d'un operateur d'ogame

Si vous voulez "etre mis au courant" de ce dont parle l'operateur dans la citation ci dessus, c'est ici:http://www.ipetitions.com/petition/ogame/
Et n'oubliez pas de signer la petition!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
george isaac newton
Foufou
Foufou
george isaac newton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: se maitriser   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 18:59

il faut reussir a ce maitriser.Ce n'est pas le jeux qui doit avoir une emprise sur nous, c'est nous qui devons avoir une emprise sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Armstrong
Petit fou
Petit fou
BJ Armstrong


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyJeu 29 Juin - 22:16

Si t'arrive a te controler c'est genial! Mais tout le monde n'en ai pas capable et certain ne se rendent meme pas comptes qu'ils sont dependant de ce jeu. En ce qui me concerne je prefere arreter tant qu'il en ai encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvtou
Amoureux du forum
Amoureux du forum
geotrouvtou


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 24/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 0:17

Pff faut arréter les gars, ca sert à rien de s'inscrire pour arréter peu de temps après.

Faut arréter de se cacher derrière Ogame parce que vous avez repiqué. Faut bosser les gars y a pas de secret. Vous pouvez continuez à jouer à Ogame le week end, il faut que ca reste un loisir et non une obligation....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Milo
Foufou
Foufou
Amiral Milo


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 1:37

Je me permet d'intervenir en vous disant que moi si j'ai arreté c'etait parceque j'ai réaliser que j'y passait trop de temps pour ce que ca m'apportait et que la destruction de ma flotte était une bonne chose ca ca m'a forcé a arreté et surtout je me reintesse a plus de choses maintenant.Comme l'a dit géo si on redouble c'est pas a cause du jeux mais de nous meme car il un jeux est un divertissement et non une obligation qui vous prend votre temps .J'avais redoubler ma seconde en partie a cause des salles de jeux en réseaux et bon sang meme si j'ai bien rigolé ca en valait pas la peine.

Ogame est dangereux a cause du fait qu'on doit y etre régulierement présent en raison de notre flotte donc si vous voulez y jouez tout en n'y passant pas trop temps soyez mineur car vous n'aurez pas a y aller tout les heures ou a vous questionner sur qui vous attaque.En étant mineur il vous suffit de passer 10mn le matin et 10mn le soir.

Je vous conseille donc pas d'arreté totalement le jeux mais de moin vous y investir ou de supprimer ce qui entraine votre besoin d'y aller.Moi j'ai arreté car etre mineur ne m'interessait pas et parceque je savais que j'allais etre moins présent chez moi mais vous si vous le pouvez continuer a jouer mais moderement.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Armstrong
Petit fou
Petit fou
BJ Armstrong


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 1:55

Pour geotrouvtou:

Toi t'as pas tout suivi.
1-J'ai pas dit que j'ai redouble a cause d'Ogame mais effectivement parce que je n'ai pas travailler. L'annee prochaine je veux pas etre perturbé par un jeu qui me prend de plus en plus de mon temps.

2-Tu dis que ça sert a rien de s'inscrire pour arreter peu de temps apres, mais en ce qui me concerne, pour avoir un compte a 200K pts et un autre a 120K pts, c'est pas peu de temps que j'y ai passé. On fait tres vite le tour de ce jeu.

3-J'ai dit aussi que je voulai arreter a cause du nombre gigantesque de tricheurs. T'as lu le message de l'operateur?
Je cite:"40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc."

Et tous ces types utilisent egalement des scripts (il en existe une cinquantaine). Je sais pas si t'es au courant mais un script est un mini-programme qui joue a ta place. Pratique non?

4-Je vais partir en vacance pendant un mois et demi, et trouver quelqu'un pour faire du sitting c'est la galere. Des amis voulaient bien gerer mes comptes sur les univers 27 et 31 mais personne pour le 29 (ils ont deja un compte dessus pour la plupart). Donc ce compte est "condamné".

5-Ogame, tu peux pas y jouer seulement le week-end si tu veux reussir dans ce jeu.

6-T'as lu le post de Graveborn Tarn II?
Je cite:"J’ai jusque-là été un élève brillant, n’ayant aucun soucis dans les cours, se payant même le luxe de glandouiller durant les collèges, lycées et aussi relativement durant mes deux années de prépa. Mais durant ce dernier semestre, je séchais des cours par journées entières (restant chez moi à dormir toute la journée pour récupérer de m’être couché à 5 heures du matin), n’était pas là aux divers contrôles, ne suivais pas ou m’abstenais des cours par pure flemme, j’évitais un maximum le contact avec les autres."
C'etait un crack a l'école et c'est bien Ogame qui l'a fait redoubler lui.

7-Tu l'as dit, Ogame n'est qu'un loisir. C'est pour ça que je peux tout lacher sans remords. Il y a des tas de choses plus interessantes qu'Ogame (presque tout en fait).
Revenir en haut Aller en bas
george isaac newton
Foufou
Foufou
george isaac newton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: mouais   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 2:22

mouais ca reste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiLikteur
Admin
Admin
ZombiLikteur


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 12:30

Ca va vous car vous ne gérez pas une alliance et une confrérie! C'est pour ca que je voulais pas qu'il y ait un seul fondateur pour UMF parce que c'est durement gérable pour un humain seul... ( Laughing )
Sinon Armstrong, arrète quand tu as encore les idées claires. Pour ceux qui arrive a faire leur études en meme temps et pour qui ca marche je vous dis de continuer bien sur!
Mais sachez que ce n'est pas qu'un point de vue comme le dit george, mais c'est bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://umf29.jeun.fr/
kabeun
Gros Floodeur
Gros Floodeur
kabeun


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : dans le 04 (gréoux)
Alliance : UMF
Date d'inscription : 23/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 13:31

il on pas 10000 compte chaque univers il y en a qui en on 16000 comme le 41 par exemple sa fait vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Général Ithoran Saxtanax
Foufou
Foufou



Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptyVen 30 Juin - 22:47

Qu'une seule chose à dire : la solution se trouve en chacun de nous. Ogame n'est pas la cause, c'est l'effet. La CAUSE est dans l'émotionnel/attachement.
Revenir en haut Aller en bas
donald
Admin
Admin
donald


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Alliance : UMF
Date d'inscription : 25/03/2006

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. EmptySam 1 Juil - 0:26

je dirai que la cause est surtout dans le manque de discernement des obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.   Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union pour la Majorité Folle :: Externe :: Papotage-
Sauter vers: